Passer au contenu principal
Achetez en ligne dans: AT | IT | CH | FR | DE | UK | CZ | SE | DK | BE | NL | IE | ES | PL | LU | HR

FAQ - questions et réponses

UNE COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande. Si vous avez des annulations ou des modifications concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à service@mosafil.com ou par téléphone au +49 40 79 75 08 920.

Avec plaisir ! Les motifs de mosaïque sont livrés dans une taille d'environ 10x10 cm, les motifs de carreaux sont découpés dans le carreau souhaité et ont une taille maximale de 30x60 cm et ne peuvent être ni échangés ni repris.

Puisque nous sommes un détaillant uniquement en ligne, vous êtes invités à commander nos articles en ligne sur www.mosafil.com.

PAIEMENTS ET PRIX

Vous pouvez payer chez Mosafil avec les modes de paiement suivants : • Par immédiat • Par PayPal • Par paiement anticipé • Par facture • Par carte de crédit

Oui, tous les prix indiqués incluent la TVA.

Non, les prix n'incluent pas les frais d'expédition et de livraison, TVA comprise. Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et de votre code postal. Les frais de port sont automatiquement calculés et affichés dans le panier.

Veuillez contacter notre service client à service@mosafil.com. Envoyez-nous votre numéro de commande ou numéro de commande afin que nous puissions vous envoyer la facture manquante.

EXPÉDITION

Nous envoyons actuellement nos colis uniquement par DHL ou DPD. Si le poids total de la commande est trop lourd, elle sera expédiée par la société de transport Kühne & Nagel et Hellmann. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients les meilleures options d'expédition et sélectionnons soigneusement nos partenaires pour garantir une livraison rapide et fiable. La livraison s'effectue avec une plate-forme élévatrice « hors trottoir ». Veuillez vous assurer qu'il y a un accès dégagé et une surface solide afin que vous puissiez placer les palettes en conséquence.

Oui, vous pouvez fournir une adresse de livraison distincte, différente de l'adresse de facturation.

Notre équipe Mosafil s'efforce toujours de traiter votre commande le plus rapidement possible. Étant donné que nos articles ont des délais de livraison différents, vous pouvez les trouver sur notre page produit. Ceci est constamment mis à jour.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi pour suivre votre commande.

Non, malheureusement nous ne proposons pas d’expédition express.

RÉCLAMER

Veuillez vérifier attentivement votre commande une fois arrivée. Si votre commande a été endommagée pendant le transport, veuillez nous signaler les dommages le jour même. Merci de nous envoyer des photos des dégâts par email à service@mosafil.com. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et ferons les démarches nécessaires pour un échange ou un remboursement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter notre service client à service@mosafil.com et envoyez-nous également des photos de l'article incorrect. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et ferons les démarches nécessaires pour un échange ou un remboursement.

Si vous retournez votre commande, vous devez l'organiser vous-même et supporter vous-même les frais du service de colis ou de la société d'expédition. Aucun frais de retour n'est facturé pour les commandes passées sur Marketplace. De plus amples informations peuvent être trouvées dans nos conditions d’annulation.

Une fois que nous aurons reçu l’envoi et inspecté les articles, nous vous rembourserons le montant approprié du paiement. En fonction du délai d'acheminement postal et du mode de paiement, le crédit devra être effectué sur votre compte dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de l'envoi. Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. De plus amples informations peuvent être trouvées dans nos conditions d’annulation.

COMPTE CLIENT

Vous pouvez vous inscrire à tout moment, gratuitement et sans engagement, sur www.mosafil.com sous Mon Compte. L'inscription apporte de nombreux avantages, tels que : • Achats rapides • Sauvegardez vos données et paramètres. • Aperçu de la commande et informations d'expédition • Gérez votre abonnement à la newsletter Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part et pourrez ensuite vous connecter à votre compte à tout moment.

Vous pouvez modifier vos informations personnelles à tout moment. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte client. Vous pouvez modifier vos données sous « Données personnelles ».

Ce n'est pas un problème ! Vous pouvez demander un nouveau mot de passe à tout moment. Sous « Mon compte », cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ». (Lien) puis entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien que vous pourrez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe. Dans l'e-mail, cliquez sur Réinitialiser le mot de passe, puis saisissez un nouveau mot de passe. Après avoir attribué un nouveau mot de passe, vous pouvez à nouveau vous connecter normalement.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, il vous suffit de contacter notre service client du lundi au vendredi de 9h à 17h par téléphone au +49 40 797 50 89 20 ou de nous envoyer un email à service@mosafil.com. Nous sommes là pour vous aider.

SERVICE CLIENT

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription que vous trouverez à la fin de chaque newsletter.

Contactez notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par téléphone au Tél : +49 40 797 50 89 20 ou envoyez-nous un email à service@mosafil.com. Nous sommes là pour vous aider.