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FAQ - questions et réponses

UNE COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande. Si vous avez des annulations ou des modifications concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à service@mosafil.com ou par téléphone au +49 40 79 75 08 920.

Avec plaisir ! Les motifs de mosaïque sont livrés dans une taille d'environ 10x10 cm, les motifs de carreaux sont découpés dans le carreau souhaité et ont une taille maximale de 30x60 cm et ne peuvent être ni échangés ni repris.

Puisque nous sommes un détaillant uniquement en ligne, vous êtes invités à commander nos articles en ligne sur www.mosafil.com.

PAIEMENTS ET PRIX

Vous pouvez payer chez Mosafil avec les modes de paiement suivants : • Par immédiat • Par PayPal • Par paiement anticipé • Par facture • Par carte de crédit

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Veuillez contacter notre service client à service@mosafil.com. Envoyez-nous votre numéro de commande ou numéro de commande afin que nous puissions vous envoyer la facture manquante.

EXPÉDITION

Nous envoyons actuellement nos colis uniquement par DHL ou DPD. Si le poids total de la commande est trop lourd, elle sera expédiée par la société de transport Kühne & Nagel et Hellmann. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients les meilleures options d'expédition et sélectionnons soigneusement nos partenaires pour garantir une livraison rapide et fiable. La livraison s'effectue avec une plate-forme élévatrice « hors trottoir ». Veuillez vous assurer qu'il y a un accès dégagé et une surface solide afin que vous puissiez placer les palettes en conséquence.

Oui, vous pouvez fournir une adresse de livraison distincte, différente de l'adresse de facturation.

Notre équipe Mosafil s'efforce toujours de traiter votre commande le plus rapidement possible. Étant donné que nos articles ont des délais de livraison différents, vous pouvez les trouver sur notre page produit. Ceci est constamment mis à jour.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi pour suivre votre commande.

Non, malheureusement nous ne proposons pas d’expédition express.

RÉCLAMER

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Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter notre service client à service@mosafil.com et envoyez-nous également des photos de l'article incorrect. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et ferons les démarches nécessaires pour un échange ou un remboursement.

Si vous retournez votre commande, vous devez l'organiser vous-même et supporter vous-même les frais du service de colis ou de la société d'expédition. Aucun frais de retour n'est facturé pour les commandes passées sur Marketplace. De plus amples informations peuvent être trouvées dans nos conditions d’annulation.

Une fois que nous aurons reçu l’envoi et inspecté les articles, nous vous rembourserons le montant approprié du paiement. En fonction du délai d'acheminement postal et du mode de paiement, le crédit devra être effectué sur votre compte dans les 14 jours ouvrés suivant la réception de l'envoi. Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale. De plus amples informations peuvent être trouvées dans nos conditions d’annulation.

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